Le destin n’est pas une chaîne exposée au centre-ville de Montréal

Julie Parent • déc. 16, 2022

Grâce à la collaboration de Gallea, une de mes oeuvres récentes est exposée dans les bureaux de Anges Québec, à la place Ville-Marie. Elle y sera jusqu’en avril 2023.

Le Destin n’est pas une chaîne est une impression en haute définition d’une oeuvre originale au format de 7H x 5L pouces composées de monoimpression artisanale, de coupures de vinyle et quelques coups de crayon. Le format proposé ici est 36H x 24L pouces [91 x 61 cm] imprimé sur canevas et monté sur cadre de bois galerie, il m’est possible d’imprimer d’autres formats selon les besoins, toutefois le nombre d’impressions totales pour cette oeuvre sera limité à 25 tirages tous formats confondus. Je fournis un certificat d’authenticité pour la vente de chaque tirage.

J’adore l’idée d’agrandir des petits formats que je considère réussis, le résultat est surprenant et ça permet de se procurer des oeuvres grands format au prix du petit.

Photos gracieuseté de Gallea

par Julie Parent 23 janv., 2023
Voici toutes les infos pour monter le carnet et pour y participer : https://gycouture.blogspot.com/2023/01/defi-guylaine-lab-2023-comment-ca-marche.html
par Julie Parent 04 févr., 2022
Photo de l’installation Artémis et des 100 oeuvres papier au sol réalisées sous l’influence d’Aphrodite Du 5 au 20 février, vous pourrez découvrir les univers de la Psyché de 4 artistes en art visuel. Dans le contexte de ce projet, je pose mon regard sur 5 Déesses de la mythologie, celles-ci m’aideront à trouver mon fils conducteur en tant qu’artiste multidisciplinaire et en tant que femme dans le monde. C’est donc auprès de Perséphone reine des mondes souterains qui invite à l’introspection et l’application de changements; d’Artémis fière d’être femme à part entière, cibleuse d’élite, authentique et sans concession; de Déméter la nullipare qui n’a pas le ventre mais le coeur fertile; d’Athéna Déesse de la sagesse à l’esprit clair et logique et enfin d’Aphrodite qui invite à la fête, à l’éveil des sens et aux apprentissages nécessaires à survivre, que je propose un corpus de créations visuelles, exposé pendant deux semaines durant le mois de février 2022.
Show More
Share by: